Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog
6 juin 2017 2 06 /06 /juin /2017 22:38
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

1) Votre profil

 

Présentez-vous succinctement.

Quels sont votre situation et votre parcours professionnel ?

 

Milvia Mangano, j’ai 21 ans je suis militante au front national de l’Essonne depuis maintenant 4 ans. Je suis étudiante en école de commerce à Paris.

 

De combien de mandats électifs disposez-vous actuellement ? Pour quelle(s) rémunération(s) ?

 

Aucun.

 

Si vous étiez élu le 18 juin, quels mandats conserveriez-vous (ou pourriez-vous être amené à briguer dans les 5 ans à venir) ?

 

Celui de député ce sera mon seul et unique mandat, je m’engage à le respecter et à représenter les français avec une réelle présence à l’Assemblée Nationale.

2) Vos motivations et aptitudes

Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

Quelles sont les raisons qui vous amènent à vouloir siéger à l'Assemblée Nationale ?

 

Etant très attachée à la vie politique et à l'engagement personnel envers la nation, c'est un devoir pour moi de représenter les français à l'Assemblée Nationale. Je mettrais un point d'honneur à représenter efficacement les habitants de ma circonscription au sein de mon groupe FN à l'Assemblée Nationale.

 

Quelle(s) qualité(s) pensez-vous avoir pour endosser cette responsabilité ?

 

Pour mener une opposition solide face à la majorité de M. Macron, je vais avoir besoin de courage et de détermination afin d'empêcher la majorité présidentielle d'appliquer un programme néfaste pour notre pays.

 

Pourquoi devons-nous voter pour vous plutôt qu'un autre candidat ?

 

Car je promets aux français de représenter la seule vraie force d'opposition, pas comme les Républicains et le PS qui pactisent main dans la main sur tout le territoire pour des raisons personnelles ou politiques sans prendre en compte l'avis des français et sans écouter leurs préoccupations.

3) Votre disponibilité

Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

Comment vous arrangerez-vous pour concilier vos obligations professionnelles avec votre mandat de député ?

 

A quelle fréquence comptez-vous être présent ?

- Dans l'hémicycle ?

- Dans les commissions ?

 

Je serais présente au maximum dans l’hémicycle et dans mes commissions. Je demanderais à mon école de bien vouloir me permettre d’aménager mon emploi du temps.

4) Votre utilité, activité et efficacité

Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

Avez-vous l'intention de prendre des attachés parlementaires ?

- Combien ?

- Pour quelle(s) fonctions ?

 

Oui pour couvrir le terrain et le travail à l’Assemblée Nationale. Ils ne seront pas plus de trois personnes avec des salaires raisonnables et ne feront pas partie de ma famille ou de mon entourage proche.

 

Avez-vous l'intention d'avoir une permanence dans notre circonscription et si oui dans quelle ville ?

 

Non je ne compte pas avoir de permanence dans la 5ème circonscription cependant je resterais très disponible pour rencontrer les habitants.

 

L'ouverture d'une permanence de dépend pas de moi, mais je ne pense pas disposer des fonds nécessaires à cela.

 

- A quelle(s) fin(s) avez-vous l'intention d'utiliser votre réserve parlementaire ?

- Notre commune pourra-t-elle en bénéficier même si notre Maire n'est pas de votre bord politique ?

 

Ma réserve parlementaire sera utilisée à bon escient peu importe les questions de couleurs politiques, je compte privilégier les associations à buts culturels qui promeuvent le patrimoine de la circonscription par exemple. Mais je refuse de subventionner des associations communautaristes ou politisées qui vont à l'encontre du bon fonctionnement de l'unité nationale et de la démocratie.

 

- Quels sont les projets de lois (ou domaines législatifs) dans lesquels vous avez l'intention de vous investir ?

 

Sur le plan économique, je m'engage au sein d'un groupe patriote, à défendre l'augmentation du pouvoir d'achat, la baisse de l'impôt sur le revenu, la suppression de la Loi El Khomri, la suppression de l'AME et la mise en place d'une priorité Nationale.

Je souhaite également soutenir nos entreprises et notre agriculture en valorisant le travail et en préservant les emplois en France grâce a la mise en place d'un protectionnisme intelligent et grâce à une baisse des charges et des impôts pour nos TPE-PME et nos agriculteurs.

En tant que jeune députée, je mettrai un point d'honneur à soutenir l'emploi des jeunes notamment avec la mise en place d'une exonération totale des charges pour les premières embauches des moins de 21 ans.

 

Sur le plan de la Sécurité, je prône le retour de nos frontières nationales et l'arrêt de l'immigration massive, le recrutement de 50 000 militaires et de 15 000 policiers supplémentaire, la fin du laxisme judiciaire et l'expulsion des criminels et délinquants étrangers. Je veux également l'expulsion des étrangers fichés S pour islamisme, l'interdiction de toutes les associations et organisations liées à l'islamisme et la fermeture de toutes les mosquées radicales.

 

Sur le Plan démocratique, Je souhaite instaurer une proportionnelle intégrale à toutes les élections, promouvoir l'initiative de grands référendums populaires pour les grands sujets, la défense des échelons de proximité que sont les départements et les communes.

 

Enfin sur le plan des valeurs, je souhaite la réaffirmation de la laïcité dans l'ensemble de l'espace public, dans les entreprises et dans les universités avec l'interdiction du port de tout signes religieux ostentatoires. L'unité de la nations en refusant toutes formes de communautarisme qui iraient à l'encontre de l'unité nationale. La défense sans la moindre compromission, des lois de la république et des valeurs de notre civilisation. Et enfin je m'engage à voter l'abrogation de la loi Taubira.

5) Votre positionnement politique

Composition de l'Assemblée Nationale sortante

Composition de l'Assemblée Nationale sortante

Avez-vous l'intention de siéger au sein d'un groupe parlementaire et si oui lequel ?Dans ce cas suivrez-vous systématiquement les consignes de vote de votre groupe ?

 

Oui tout à fait, je souhaite siéger au sein d'un groupe de députés patriotes autour de Marine Le Pen afin de mener une opposition claire et forte face à la politique désastreuse de M. Macron.

 

Concernant la confiance au gouvernement, s'il était reconduit après le 18 juin, que voterez-vous une fois élu (pour, contre ou abstention) et pourquoi ?

 

Je voterai évidemment contre le vote de confiance du gouvernement car nous avons vu la politique désastreuse de M. Macron lorsqu'il était ministre de François Hollande et il est de notre devoir de s'opposer à sa politique.

6) Votre positionnement par rapport à des sujets concrets

Quel est votre positionnement sur les sujets suivants ? Lesquels pourraient bénéficier de votre soutien et de votre influence en tant que député ?

 

Au niveau local (ou ayant une incidence locale)

Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

- La candidature de Paris Saclay à l'exposition universelle de 2025.

- Le développement du plateau de Saclay.

 

Contre dans la mesure où le coût des infrastructures est beaucoup trop élevé et que les habitants de la circonscriptions attendent de nous de réaliser avec leur argent des développement concrets qui impacte positivement leurs vies et ne détruit pas le patrimoine environnemental du plateau.

 

- La réalisation de la ligne de métro n°18.

 

Pour sauf la partie aérienne, nous sommes pour un enfouissement total de la ligne.

 

- Le transfert de l'hôpital d'Orsay.

 

Contre, car c'est un manque supplémentaire de services de proximité pour les habitants de la circonscription, nous sommes pour une réhabilitation des services et pour un investissement dans la rénovation des locaux.

 

- Le développement de voies de circulations douces (continuité entre les communes, aménagement du rond-point de Mondétour-Courtaboeuf).

 

Pour, tout ce qui touche à la voirie est évidemment nécessaire et important pour faciliter la vie des usagers de la route et limiter les accidents dus à une chaussée abîmée.

 

- L'exonération de la taxe d'habitation.

- La baisse des dotations de l'État aux collectivités locales.

 

Nous sommes pour la défense des échelons de proximités notamment des communes et des petites agglomérations, je voterai donc pour tout ce qui va dans le sens de l'augmentation des dotations pour les communes de la circonscription et pour l'allègement des charges.

Quel est votre positionnement sur les sujets suivants ? Lesquels pourraient bénéficier de votre soutien et de votre influence en tant que député ?

 

Au niveau général

Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)
Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

- L'assouplissement de la réforme des rythmes scolaires

 

Je pense qu'il y a de très graves problèmes dans l'école française, touchant à la transmission des savoirs, je veux mettre deux heures de français de plus en primaire, et remettre l'enseignement de l'histoire et de la lecture au cœur de l'enseignement.

 

- L'énergie nucléaire

 

Je souhaite maintenir, moderniser et sécuriser la filière nucléaire française. Je suis attachée à l’indépendance énergétique de la France à laquelle contribue le nucléaire.

 

- L'indépendance de la justice

 

Pour mettre fin à une justice politique et à la culture du laxisme je souhaite la suppression de l'Ecole nationale de la magistrature et souhaite former les magistrats dans une filière de formation commune aux carrières judiciaires.

 

- La simplification des contraintes administratives pour les artisans et les PME

 

Je souhaite engager une grande vague de simplification administrative pour les TPE et PME notamment avec la création d'un guichet unique (social, fiscal et administratif) dédié aux PME. L'administration doit être source d'appui et de conseil et ne doit pas passer son temps à sanctionner.

Je promets également de généraliser le titre emploi service entreprise aux TPE. C'est à l'Etat de porter le poids de l'embauche, ceci permet aux sociétés de moins de 20 salariés de simplifier leurs démarches administratives lors du recrutement d'un salarié en facilitant, par exemple, la rédaction de la déclaration préalable à l'embauche ou celle du contrat de travail.

 

- La loi de moralisation de la vie publique

 

La loi dite de moralisation de la vie publique présentée ce jour apporte un certain nombre d’aspects positifs mais compte des manques regrettables que les députés du Front National s’efforceront de combler.

Il nous apparaît en effet que cette loi répond à plusieurs problématiques importantes, notamment le rétablissement de l’égalité républicaine via la création d’une « banque de la démocratie » chargée d’assurer un financement équitable entre tous les candidats. Nous portions depuis des années cette proposition et nous nous réjouissons qu’elle ait été enfin reprise.
Nos parlementaires veilleront cependant à amender cette loi pour l’améliorer. Nous regrettons fortement l’absence de mesures fortes pour interdire la pratique du pantouflage, en particulier le va-et-vient entre haute fonction publique et finance privée. La lutte contre les conflits d’intérêt exige une action déterminée en ce sens.

Nous rappelons enfin au gouvernement et au président de la République qu’avant même toute loi de moralisation il a la possibilité d’agir concrètement en mettant fin aux fonctions ministérielles de M.Ferrand.

 

- Le cumul des mandats (à la fois en nombre et dans la durée)

 

Nous sommes contre le cumul des mandats en nombre et en durée, nos députés se sont déjà opposés à de nombreuses reprises sur des lois en faveurs du cumul. Pour l'élection présidentielle, Marine Le Pen défendait l'instauration d'un septennat unique non renouvelable par exemple.

7) Votre bilan

Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

Complétez cette phrase :

 

"En 2022, je serai satisfait de mon mandat de député sles français sont satisfaits de moi, je serais satisfaite si le groupe patriote à l’Assemblée réussi à mettre à mal les mesures de M. Macron et de son gouvernement."

Site Internet :

Pour Orsay en Action,

Jean-Christophe Péral

orsay91400@free.fr

06 60 93 52 22

Législatives 2017 - 03 - Milvia Magano (Front National)

Partager cet article

Repost 0

commentaires

Prochains rendez-vous

 

 

Vendredi 1er septembre

à 8h30

 

Café l'Aquarelle, rue de Paris

(en face de la poste)

 

Venez petit-déjeuner avec nous

 

      --------------------

Petits déjeuners suivants :

 

Vendredi 1er septembre

Vendredi 06 octobre

Recherche